THEUX SPA

Chers Parents,

Madame la Bourgmestre de Spa et Monsieur le Bourgmestre de Theux nous prient de bien vouloir vous communiquer les directives reprises dans  l’Arrêté du Gouverneur relatif au port du masque obligatoire en Province de Liège qui est entré en vigueur le 1er octobre 2020.

Son article 2 stipule que le port du masque est obligatoire « une heure avant et une heure après les heures d’entrée et de sortie habituelles des écoles à proximité immédiate de toute entrée d’établissement scolaire maternel, primaire, secondaire, supérieur ou universitaire ».

Merci de prendre connaissance de ce complément d'information au sujet du port du masque obligatoire autour de Saint-Roch.

Hier, lors d'une réunion avec Monsieur le Bourgmestre de Theux, un périmètre a été défini.

Concrètement, le port du masque est obligatoire une heure avant la rentrée habituelle des classes c'est-à-dire 8h30 et une heure après 16h30. Cette obligation vaut également pendant le temps de midi.

Périmètre défini  : depuis l’arrêt de bus jusque la placette de Marché. Dorénavant, les élèves devront également laisser leur masque à la sortie du train et ce jusqu’à l’entrée dans l’école, que ce soit par le trottoir longeant les travaux ou par l’arrière de la propriété. 

Des contrôles de police seront organisés. Ils seront préventifs dans un premier temps.

Toutefois, les élèves sont autorisés à enlever leur masque pour manger leur sandwich (piscine, pont)  mais doivent alors respecter la distance d’un mètre cinquante.

Merci de prendre bonne note de ces nouvelles directives.

 

L'équipe de Direction 

Actualités

Inscriptions
Grille des cours
Facebook

VOUS AVEZ UNE QUESTION?
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.