THEUX SPA

Chers Parents,

Ce lundi 30 mars, chaque école est chargée d’inviter les parents qui veulent disposer d’une solution de garde pendant la durée des vacances de printemps à se signaler par écrit pour le lendemain à 16h au plus tard.

Pour rappel, au regard des instructions des autorités sanitaires, il convient d’en appeler au maximum à la responsabilité de chacun et d’inviter les parents à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants en collectivité, à l’exception des solutions impliquant des personnes à risque.

Cette échéance passée, les écoles qui n’ont enregistré aucune demande des parents restent fermées au public. Les écoles qui ont reçu des demandes des parents et disposent de membres du personnel enseignant volontaires suffisant pour assurer la garderie restent ouvertes. Les parents dont les enfants sont scolarisés dans une école fermée au public et qui seraient soumis à un besoin de garde imprévu pour des raisons professionnelles, seront renvoyés par l’école vers le Bourgmestre ou le coordinateur ATL ou, à défaut, vers le service d’accueil extrascolaire de leur commune.

Via un lien qui vous a été envoyé par courriel, il vous est possible d’inscrire vos enfants durant les deux semaines correspondant à la durée des vacances de printemps. Si vous n'avez pas reçu ce lien, merci d'envoyer un courriel à saintrochtheux@isrt.be.

Vous serez prévenus personnellement des modalités d’accueil.

Persuadés que vous aurez à cœur, comme nous, de minimiser l’impact de cette situation exceptionnelle sur votre enfant, nous vous remercions pour votre confiance, restons à votre disposition pour toute information que vous souhaiteriez et vous assurons, Madame, Monsieur, de nos sentiments les meilleurs.

 

F. Colin, N. Demaret et R. Lemaire

Equipe de Direction

Actualités

Inscriptions
Grille des cours
Facebook

VOUS AVEZ UNE QUESTION?
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.